Hotaru tome 9 sur 15
Dargaud (02/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hotaru Amemiya travaille dans une entreprise de design intérieur et mène une petite vie tranquille : elle sort avec ses amies, lit des mangas, traînasse dans son appartement une bière à la main les jours de congé, ne se prend pas la tête et, surtout, ne s'intéresse pas aux hommes. Pourtant sa vie va changer petit à petit le jour où, par un caprice du destin, Hotaru commence une insouciante cohabitation avec son chef, le séduisant Seiichi Takano, séparé de son épouse... >Voir plus
Que lire après Hotaru, tome 9 Voir plus
J'ai un peu moins apprécié ce tome. Il ne se passe pas grand chose, c'est essentiellement centré sur la rupture de Makoto et Hotaru (enfin ! J'espère qu'elle va se concentrer sur chef Takano). du coup, on assiste une Hotaru déprimée, on la voit devenir de plus en plus une épave, pour ensuite se relever et se rendre compte qu'elle est soutenue. Mouais. En attendant, j'ai moins rit à la lecture de ce tome, sauf vers la fin. Parce que tout va redevenir comme avant, et je sens que le tome 10 risque de retrouver tout l'humour de la série !
Je suis bien contente on est enfin débarrassé de ce crétin de Makoto ! La scène de la séparation n'est pas du tout crédible par contre et je l'ai encore plus détesté après. Mais cela permet à Hotaru de découvrir ses vrais amis et ça annonce bien des promesses pour la suite entre le chef et Kanamé.

Lire un extrait