Nathalie Gouye-Guilbert (Traducteur)
Robert Laffont (10/11/2005)
3.15/5   10 notes
Retenue en otage dans une vieille caravane abandonnée au milieu des marais de Floride, Erin Seabright, jeune palefrenière de dix-huit ans, sait que son temps est compté. Entre les mains de ravisseurs incontrôlables, elle fait l'objet d'une rançon que personne ne peut payer. Son dernier espoir ? Elena Estes, une ex-flic désabusée qui a dû anticiper sa retraite à la suite d'une grosse bavure...Elena n'a plus de matricule, plus envie de courir de risques, pourtant son ... >Voir plus
Que lire après Cavalier seulVoir plus
Un début où j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais finalement on a ici un bon polar, aux scénarios multiples, avec une certaine ambiance et pas mal de rythme. J'ai beaucoup aimé le personnage principal. j'avais imaginé un épilogue où Elena et Landry adoptent la petite Molly et une reconversion en agence de détectives privées, mais bon on ne peut pas tout avoir !
Un bon roman policier qui est surtout remarquable de par ses dialogues percutants et les réparties cinglantes de son héroïne.