Nathalie Gouye-Guilbert (Traducteur)
Robert Laffont (28/03/2002)
2.6/5   10 notes
"Les flics pratiquent un humour cru et mordant parce qu'ils vivent dans un monde cruel et brutal". Ceux de Minneapolis n'échappent pas à la règle. Ils ne s'étonnent même plus de découvrir le corps pendu d'un collègue, Andy Fallon, officier des affaires internes c'est-à-dire de la police des polices. Dans la chambre ou le malheureux a expiré, on a écrit "désolé" sur un miroir. Suicide ? Accident au cours d'un jeu érotique ? Ces théories bien pratiques pour enterrer l... >Voir plus
laetixia
  17 avril 2021
Honnête j'ai adoré ce livre, en 3jours il était fini. L'enquête avance à un rythme parfait, l'intrigue est excellente. Au début j'ai eu peur des assez longues descriptions a mon goûts, et des détails bien présent, mais cela contribut parfaitement à L'enquête et à la recherche de la vérité.
Mobella7
  07 septembre 2016
beaucoup trop long à lire. J'ai abandonné en route.

laetixialaetixia   18 avril 2021
- Tu veux que je m'en occupe ?
proposa Liska.
- Non, je vais leur servir une déclaration. (Il pensa Mike, à sa vie, à ses hauts faits, à la souffrance, à l'abandon, à l'amour gâché, aux occasions perdues.) Que penses-tu de ceci ? La vie est une maladie incu- rable dont on finit par mourir.
laetixialaetixia   17 avril 2021
Le mieux vient toujours narguer le bien. Il est dans la nature humaine de toujours vouloir plus, vouloir mieux, exiger l'impossible.
laetixialaetixia   17 avril 2021
Les pères ne devraient pas survivre à leurs enfants. Ils devraient mourir avant d'avoir le coeur brisé à cause d'eux.