AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Cindol


Cindol
  08 janvier 2018
Parti dans ma lancée, je continu ma decouverte de nouveaux auteurs et c'est cette fois sur Loana Huarau que j'ai jeté mon dévolu avec son Invisible(s). Mais cette fois, je n'ai pas été séduit comme je l'espérais. L'histoire est bonne, le rythme va crescendo et les personnages sont là avec toute la violence qui caractérise certains. Oui mais voilà, je n'y ai rien vu de plus.
Au delà de la violence de certains personnage, j'attends qu'un thriller me tienne en haleine, me torde les tripes et me surprenne. Mais avec ce roman, il m'a vraiment manqué cette dernière facette qui fait que j'aurais certainement eu un autre avis sur ma lecture. Ni une certaine "patte" qui aurait fait que la plume de cette auteure se distinguerait vraiment de ce que j'ai l'habitude de lire.
Je pense que ma pseudo déception vient aussi du fait que certaines de mes questions sur le personnage narrateur n'ai pas trouvé de réponse aux questions que je me suis posé lors de ma lecture... (Bon...)
Je ne cache pas non plus que la minceur du livre sachant son coût pèse également dans la balance. C'est la première fois que je fais ce genre de commentaire à propos d'un livre car je ne suis pas regardant dès l'instant où il me permet de m'évader mais là, c'est limite quand même.
Bref, j'aurais au moins lu une de ses histoires mais je ne pense pas que je réitérerai l'aventure avec elle. C'est dommage car elle a en grande majorité de bons commentaires sur ses romans mais elle est loin d'être la seule dans ce cas...
Suivant(e) 😉
janvier - 157
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (6)voir plus