Critique de petitepom

Ce 2° tome voit l'arrivée du printemps et le migration du peuple des Rennes vers le nord.
Tillu va les accompagner afin de suivre son fils qui n'a d'yeux que pour Carp, le chaman.

Ce voyage donne beaucoup de travail à Tillu, on retrouve les mêmes personnages. Rien de nouveau dans ce 2° volet, on en apprend assez peu. La seule chose qui m'a fait finir ce tome, est l'attachement que j'ai pour Tillu et son inquiétude pour son fils. La présence de Carp apporte son lot de colère au lecteur, par son attitude abjecte. J'aurai aimé voir Kerleu grandir et être plus présent dans l'histoire, ainsi que Joboam.

La maladie de certain font que la guérisseuse est plus avec eux, donnant au livre une autre direction, on fait connaissance avec d'autres personnages tout aussi attachant, soit !
J'attendais plus de ce 2° tome, c'est la continuité de la vie quotidienne du peuple des rennes sans action et révélation, du coup il manque un petit quelque chose pour le rendre plus attrayant et plus fantazy.