Éditeur : Editions Elixyria (17/07/2018)

Des entrailles de la Terre peuvent surgir les ombres du passé. Mickaël, jeune saisonnier à Couronne-Sur-Mer, va l'apprendre à ses dépens, entraînant avec lui sa compagne, Luce, dans les rouages d’un effroyable complot, dans l'antre du mensonge. Là-bas, face à l’océan, dans les abîmes d'une grotte aux légendes urbaines effrayantes, quelque chose s'est réveillé...

Lillyunlivre
  29 mai 2019
Une histoire originale où la tension saisit le lecteur !
Un coup de coeur pour cette lecture, on y suit sur une période très courte Mickaël qui découvre des secrets qu'il aurait bien préféré ne jamais rencontrer.
On ne s'ennuie pas une seconde au cours de la lecture et l'immersion est totale, les sensations nous transportent non pas aux côté de Mickaël et Luce, sa copine, mais bien à sa place.
Une histoire à ne pas manquer et à vous de découvrir les tenants et aboutissants de cette histoire d'horreur qui ne manquera pas de vous marquer.

Lien : https://lillymohre.wixsite.c..
mamantulisquoi
  11 avril 2019
Un auteur avec un fort potentiel Editions Elixyria
Mon avis :
J'ai découvert ce roman au salon du livre de Paris 2019 en mars dernier, j'avoue avoir été attirée par cette sublime couverture avec ses tentacules, ensuite par le résumé qui me promettait une touche « Lovecraft ».
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..