Éditeur : Arphivolis (21/10/2014)

Entrez dans la ronde des sentiments
traduite par les plus grands chorégraphes et sublimés par les danseurs étoiles de l'Opéra de Paris.
Une approche des plus originales,
des photographies toujours aussi exceptionnelles, le dernier livre de Natacha Hochman ne pourra que vous surprendre et vous séduire

nathaliebullat
  15 octobre 2014
Toutes les formes d'art éveillent votre curiosité ?? Dans ce cas je vous conseille un très bel ouvrage sur la danse de Natacha Hochman FULGURANCES aux éditions Arphivolis
En plus d'être un bel objet au simple toucher c'est surtout un festival de couleurs, d'élégance et d'émotions que l'on découvre au fil des pages..
Le lecteur, même profane, ne peut être que séduit par les représentations des chorégraphies de Béjart, de Roland Petit , de Rudolf Noureev, de Pina Bausch et d'autres artistes tout aussi talentueux….
Tournez les pages.. l ‘oiseau de feu , la dame aux Camélias et la Bayadère s'invitent chez vous….On entendrait presque la musique .. …une belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Résumé editeur :
Entrez dans la ronde des sentiments