Critique de Andyflo

À chaque tome mon enthousiasme ne fait que croître, la recette est simple mais elle fonctionne à merveille !

Peter s'est mis en danger et sa vie est en jeu. Alice décide d'accompagner Ezra à sa recherche afin de le convaincre de rentrer avec eux. Mais une fois de retour, rien n'est simple. Milo a une vie amoureuse, Mae s'apprête à commettre l'irréparable et Alice a du mal à gérer sa soif de sang ! de plus, elle doit tenter de sauver Jane qui est devenue une pute de sang accro à la morsure vampirique, sa vie ne tient plus qu'à un fil, mais Alice va avoir du mal à la sauver d'elle-même. La vie d'Alice est bouleversée, elle est même à la limite de perdre Jack.

On peut dire que ce tome est le tome du grand changement. La vie qu'Alice a connue auprès de sa famille vampirique va à tout jamais changer, et autant vous dire que cela captive le lecteur dès le début. Les péripéties se suivent et s'enchaînent à un rythme effréné, tenant le lecteur en haleine du début à la fin. J'ai dévoré le roman en quelques heures !

Le style de l'auteure est simple mais efficace, pas de fausses notes ou de longueurs, tout sert l'intrigue de manière parfaite. Amanda Hocking a su ici bien développer ses personnages, et on apprend notamment à connaître Peter. On en découvre plus sur son passé et sur les réels sentiments qu'il nourrit envers Alice. Celle-ci a mûri, elle essaie plus que tout de contrôler sa soif de sang et de montrer qu'elle peut faire face à de graves problèmes.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..