Critique de llianesiarra

Un tome aussi bien que les deux premiers.
Enfin Alice est transformée. Jack n'a pas résisté et en la transformant à voulu couper le lien qu'Alice avait avec Peter. Résultat Alice est un vampire mais elle ne peut pas pas profiter encore de jack même si maintenant ils sont officiellement ensemble car elle risque de le tuer si elle est trop proche de lui. Plusieurs passages où ils sont à la limite de passer à l'acte (enfin ils en meurent d'envie depuis le début) mais il y a toujours quelqu'un pour les interrompre au dernier moment! Arc c'est rageant.
Peter s'est enfui juste après la rupture du lien mais il réapparaît et bien entendu Alice ne lui résiste pas. Même si le lien physique est détruit il reste un lien amoureux. Ils s'embrassent et Peter fait une déclaration d'amour enflammée à Alice. Je m'y attendais pas à celle la. Il l'aime vraiment et à tous fait pour qu'elle soit heureuse avec Jack et non lui. Quel sacrifice mais il peut pas s'empêcher de l'aimer quand même. Sois disant plus qu'il n'a jamais aimé. Peter remonte dans mon estime mais je préfère toujours Jack qui est plus humain.
Mae elle pète un câble. Elle veut sauver sa petite fille malade. Oui mais voilà Ezra lui et bien il veut pas car un vampire enfant est trop dangereux. du coup il lui pose l'ultimatum c'est lui où l'enfant. Aie aie aie notre couple si mignon est en danger.
Milo lui rencontre un mec. Bobby. Il est chouette. Alice va avoir du mal au début mais ça va s'améliorer.
Pour retrouver Peter Alice et Ezra devront affronter une bande de vampire lycan et rencontreront Leif ( lui je le sent bien).
Bref c'est le bordel mais j'aime bien quand ça bouge.