Critique de llianesiarra

Un très bon tome, je suis d'accord le meilleur des quatre.
Nous retrouvons Alice en Australie où elle rend visite à Mae et Peter ainsi qu'à l'enfant vampire avec Milo et Bobby. Jack n'a pas voulu les accompagner. Alice reste proche de Peter, il l'aime toujours et elle aussi. Quand Alice apprend la mort de Jane, elle rentre directement et décidé de tout faire pour trouver son meurtrier.
La relation d'Alice et Jack est compliqué. Alice n'est pas à l'aise dans sa vie de vampire. Elle regrette ce choix et Jack le ressent. Ils se gueulent régulièrement ce qui ne conforte pas Alice dans son choix. Elle ne sait plus quoi faire de sa vie et ne sait plus si elle est vraiment faite pour être avec Jack. Celui ci finit par la quitter pour la protéger mais bon il revient toujours car il l'aime trop et vis versa. Elle finira par faire un choix entre lui et Peter et c'est lui qu'elle prendra (youpi youpi youpi j'adore Jack même si Peter c'est amélioré avec le temps et même si je suis un peu triste pour lui).
Milo est toujours avec Bobby. Bobby aide Alice dans sa traque à ses risques et péril. J'aime bien Bobby il est sympa.
Mae est revenue avec l'enfant mais c'est difficile car elle est ingérable. Cela se finira comme il se doit.
Et la grande surprise Leif le lycan s'avère être le père de Milo et Alice. Perso je l'ai vu venir celle la!!! C'était gros comme une maison.
Tous ce finit bien dans le meilleure des monde. Alice décidé de devenir une chasseuse de vampire , bon celle la je l'avais vu venir aussi car c'est la seule chose qui la motive. Elle finit par découvrir qui était le meurtrier de Jane. Celle la aussi c'était couru d'avance!!!
Bref une bonne saga. J'ai bien accroché avec tous les personnages. On s'attache à eux. J'en aurais presque voulu un cinquième tome voir un épilogue pour voir ce qu'ils deviennent tous et s'ils restent tous ensemble ou s'ils partent chacun de leur côté.