Mélodie de l'eau tome 2 sur 4
ADA inc. (01/01/2014)
2.5/5   5 notes
Harper voulait seulement une vie sûre, normale. Mais quand sa petite sœur Gemma part en courant avec une clique dangereuse de sirènes, Penn, Thea et Lexi, tout change. En jurant de récupérer sa sœur peu importe le prix, Harper doit faire face aux dangers. Heureusement, elle a Daniel à ses côtés, un type magnifique qui lui a promis de l'aider à récupérer sa sœur - et qui est immunisé face aux sombres pouvoirs des sirènes.

Tandis que Harper cherche sa s... >Voir plus
Que lire après Mélodie de l'eau, tome 2 : BerceuseVoir plus
On retrouve dans ce tome 2 Gemma, transformée et sa soeur qui lutte pour la sauver.
C'est toujours aussi long, aussi "gnan-gnan"... vous pouvez passer 10 pages sans rien perdre de l'histoire

Courageuse, je me suis accrochée ....
J'ai toujours eue une fascination pour le monde des sirène, et je peux dire que j'ai été bien servis avec cette magnifique série. Certes, le personnage principal est jeune, naïve, je me suis donc, très peu attachée à elle, mais l'intrigue envers les sirènes est très bien menée et j'ai adorée l'aspect que l'auteur à donnée aux sirènes. Dans cette histoire ce ne sont pas des créatures gentilles et douces, elles sont des monstres avides de sang. Je conseillerais surtout ce roman aux adolescente, par contre, malgré mes 25 ans, j'ai bien aimée ma lecture, l'auteur à une belle plume, ce qui en fait un roman facile à lire sans trop de tracas.

...la mélodie de l’eau rendait impossible la possibilité de penser ou de se reposer. Elle hantait ses rêves, la tenant éveillée la nuit et faisant en sorte qu’elle était incapable de se sentir à l’aise dans sa propre peau.
Elle aurait aimé s’extirper de son corps, mais elle ne pouvait pas. Elle en était prisonnière, prisonnière de cette incessante musique et de ces atroces filles dans cette maison incolore.
L’enchantement le rendait si obsédé sur sa cause qu’il pouvait même lui donner une force ressemblant à celle d’un superhéros. Comme une mère pouvait puiser dans sa réserve d’adrénaline pour soulever une voiture de son bébé, une personne avec un sort d’une sirène ferait tout pour répondre à ses ordres.
Ta présence quand tu arrives dans une pièce. Tu sembles réelle. Les autres filles, elles me donnent la sensation d’être un rêve que j’ai fait la nuit. Ou parfois un cauchemar. Et je ne sais pas pourquoi tu dis que tu n’es pas jolie. Tu es aussi belle qu’elles, peut-être même plus, quand tu souris.
Ce n’est pas tout le monde qui aime passer un dimanche à nettoyer une maison.
Les adolescents sont imprévisibles.

Videos de Amanda Hocking (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amanda Hocking
Après le succès international de la série de mon sang, Amanda Hocking nous revient avec une nouvelle trilogie !
Et si toute votre vie reposait sur un mensonge ? Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable ? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre. Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison... Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l'attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu'elle a toujours connus ?
Maintenant disponible en librairie et en numérique.
Site web : http://bit.ly/1ftM4HF