AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782843440182
161 pages
Le Bélial' (18/02/1999)
4.17/5   3 notes
Résumé :
Pour Robert, un journaliste américain ayant perdu sa famille dans un incendie criminel, rien n'a plus de sens que de s'enfuir en Amérique du sud. Là, il parvient à se reconstruire un univers paisible... Mais une nuit, il aperçoit un jaguar, peut-être... L'animal tient dans ses crocs la main tranchée d'un homme. Robert apprendra cruellement qu'il n'est pas de paradis là où règnent la magie noire et les escadrons de la mort.

Le vieux Jack, que tous cons... >Voir plus
Que lire après Musiques liturgiques pour nihilistesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Brian Hodge est un auteur de fantastique américain, proche de Poppy Z. Brite, assez peu connu en France. C'est dommage.
"Musiques liturgiques pour nihilistes" est un recueil, publié il y a une dizaine d'années par Gilles Dumay pour Bifrost, regroupant cinq de ses nouvelles, une courte mais éclairante préface, et un entretien final avec l'auteur.
Lien : http://quoideneufsurmapile.b..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : postmoderneVoir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
895 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

{* *}