Citations sur Le jardinier paresseux : Les vivaces (4)

Soyez le plus « biologique » possible. Les traitements chimiques dérangent l’environnement et ne mènent qu’au cycle infernal du « traitement-pour-corriger-les-problèmes-créés-par-le-traitement-précédent ».
« Apprenez à accepter l’imperfection. Quelques insectes, quelques mauvaises herbes ou une touche de maladie ont rarement tué des plantes. Or, un travail acharné et une volonté de les éliminer coûte que coûte ont provoqué plus d’une crise cardiaque chez le pauvre jardinier. »
« Planter des végétaux là où ils peuvent pousser, pas là où vous voudriez les voir pousser. »
« À moins d’avoir beaucoup de temps à investir dans le jardinage ou assez d’argent pour payer quelqu’un pour faire le travail (…), il faut apprendre à « arrondir les coins » si l’on veut se doter d’un terrain bien fleuri. »

Hollywood dans les livres

Moi, Fatty, de l'excellent Jerry Stahl, est un roman consacré au comédien Roscoe Arbuckle, dit Fatty, qui fut:

la plus adulée des vedettes du muet avant de connaître la déchéance
    le premier acteur américain ayant joué dans un film parlant
    le premier cascadeur de Hollywood

Thèmes : hollywood , cinema , cinéma americain , romans policiers et polars , roman noir , acteur , ActricesCréer un quiz sur ce livre