Citations sur Mes meilleures amies (18)

Elle commenca à souffirr d'une douleur dans la poitrine chaque fois qu'elle le voyait, le genre de douleur que l'on ressent lorsqu'on sait que quelque chose est sur le point de se briser.
Il ne faut jamais juger une relation entre duex personnes, à moins d'être justement l'une des deux personnes impliquées.
Chacune veut une partie de la vie de l'autre. Seulement une partir, bien entendu, pas la solitude, ni l'épuisement, seulement la meilleure partie, celle qui donne un prix à l'existence.
Ce qui est enfouie au plus profond, même si c'est très loin remonte toujours à la surface.
Il y a des moments ou plus rien de paraît important à vos yeux.
Il vaut mieux que cela se termine trop tôt que trop tard. Tu peut remercier ta bonne étoile.
J'en savais trop pour quelqu'un de 15 ans [ ... ] j'en saurais bientôt encore plus. Je ne faisais plus partie de ces être humains qui se convainquent avec insouciance que tout ne peut pas aller de travers en même temps.
Cest ça, l'effet de la vengeance, elle pousse même les doux et les indécis à prendre des risques téméraires.
Je me suis dit que les choses vous échappent, s'éloignent de vous, lorsqu'on n'y prête pas assez d'attention, lorsqu'on ne s'y accroche pas assez fort.
C’est ça, l'effet de la vengeance, elle pousse même les doux et les indécis à prendre des risques téméraires.