ISBN : 2365320473
Éditeur : Editions Nomad (14/06/2013)

Ce recueil de nouvelles propose un large éventail de récits fantastiques ayant pour thème le fantôme. Il propose les meilleurs textes français et étrangers qui ont marqué le XIXème siècle et continuent à passionner les lecteurs. Il permet une exploration de l'au-delà, de s'aventurer dans les châteaux reculés propres à l'Angleterre, à des lieux plus réalistes des autres récits européens et américains. Le recueil offre des nouvelles captivantes qui mettent en scène de... >Voir plus

toitoine59
  28 août 2016
Ce recueil de nouvelles fantastiques traitant des fantômes est excellent, car il fait découvrir ou redécouvrir les grands auteurs de ce genre au XIXs.
Je le recommande à ceux qui aiment les histoires étranges où tout ce que nous voyons, entendons nous surpassent, et en même temps nous fascinent.