Gérard Schmitt (Traducteur)François Derville (Traducteur)
Taschen (01/01/1900)

Maîtriser les ombres et la lumière c'est le secret du dessin réussi ! Accompagnez Burne Hogarth quand il vous initie étape par étape à tous les genres d'ombres et de lumière et démontre, à l'aide de 224 illustrations en noir et blanc, quels effets fascinants on peut produire en utilisant avec discernement ces techniques essentielles. Un outil de base pour tous ceux qui désirent donner à leurs dessins pl... >Voir plus
Que lire après Ombres et lumière sans peineVoir plus

Video de Burne Hogarth (1) Voir plusAjouter une vidéo

Du tac au tac : émission du 14 octobre 1972
Toujours aux Etats Unis, "Du tac au tac" nous présente Burne HOGARTH, le dessinateur de Tarzan, Philippe DRUILLET et John BUSCEMA dans un studio de Manhattan. Chacun en commençant par Philippe DRUILLET se présente aux deux autres en dessin. DRUILLET dessine quelques créatures fantastiques, HOGARTH fait un portrait de Tarzan aux pastels et BUSCEMA dessine le surfeur d'argent (Sylver surfer)