Critique de chriskorchi

Un super livre, j'ai adoré découvrir les possibilités qui s'offrent à nous de faire des belles créations nous-mêmes. C'est très bien expliqué, assez diversifié et très joliment illustré. J'ai pas tout testé mais ça tient vraiment la route et même quelqu'un qui n'est pas doué en travaux manuel peut réussir.

Ca permet de faire des cartes personnalisées et uniques et j'adore offrir des choses uniques et où j'ai mis un peu de moi dedans. Les modèles sont très actuels, modernes et originaux. le fait que certains modèles soit très très simples permet de commencer en douceur et de ne pas se décourager.

Loisir créatif qui peut être partagé en famille avec les enfants. J'ai pour ma part quelques exemples que je souhaite encore reproduire.

VERDICT

L'art de découper le papier est un art ancien qui ne nécessite pas beaucoup de matériel, un peu de patience et qui donne beaucoup de satisfaction. Une bonne idée cadeau à faire aux fans de travaux manuels.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..