Éditeur : Panini France (14/06/2017)

Le jour de l'anniversaire de la mort de Kaori, les habitants de Shinjuku n'ont pas oublié leur ange gardien. Des dizaines de gens dont elle a touché la vie se rassemblent pour honorer son souvenir. Mais une seule personne n'ose pas approcher...
Cinq ans après, qu'est devenue la petite fille pour laquelle Kaori a donné sa vie ? Tsukasa Hôjô revient sur le drame à l'origine de la série "Angel Heart".

rickiss
  26 octobre 2017
Ce tome, dans la droite lignée du précédent, poursuit l'enquête avec le(s) corbeau(x), avant d'offrir une histoire toute en émotion à propos de Kaori.
La fin de ce volume nous achemine vers un récit qui ne devrait pas manquer d'intérêt : l'anniversaire à venir de Xiang-Ying.
CielvariableCielvariable   11 février 2019
Regarde Kaori! Ton autre fille est venue te rendre visite
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1