ISBN : 280946538X
Éditeur : Panini France (11/10/2017)

À la veille de sa mort, Li Da-Ren, le parrain de la Zheng Dao et le père biologique de Xiang-Ying, lui révèle la vérité... Le choc est brutal pour la jeune femme. Xiang-Ying sera-t-elle forcée de retourner à Taïwan pour lui succéder à la tête de lorganisation criminelle ? Pour protéger la nouvelle vie de celle quil aime en secret, Xin-Hong est prêt à sacrifier son propre bonheur. Au coeur du chaos, le Chambellan Chen lance un XYZ poignant à Ryo Saeba.

rickiss
  26 octobre 2017
Tsukaja Hojo est ici à son plus haut niveau : émotions, tendresse, humour et nostalgie se mêlent avec brio dans ce récit qui nous ouvre un peu plus le coeur et l'âme de l'héroïne d'Angel heart. Enfin, nous voyons Xiang-Ying montrer davantage ses émotions, et cela fait du bien.
Ce volume, poignant, annonce doucement la fin de cette saga : le volume 16 sera en effet le dernier d'Angel heart. Cette annonce serre le coeur, et en même temps, Tsukaja Hojo, contrairement à d'autres auteurs, est un mangaka qui sait quand et comment finir ses histoires. Pour cela, on ne peut que saluer son (immense) talent.
C'est donc avec impatience et tristesse en même temps que j'attends le prochain et dernier tome.
CielvariableCielvariable   11 février 2019
La mort rend visite à tout le monde. Le problème n'est pas de savoir si ce sera plus tôt ou plus tard...L'important, ce sont les couleurs de la vie.

Les couleur qu'on voit sont différentes selon que l'on regarde la mort...ou la vie.

Alors A-Xiang...Ne laisse pas la mort assombrir ta vie.
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1