Angel Heart - Saison 2 tome 3 sur 16
Panini France (28/08/2013)
4.11/5   9 notes
Le Caméléon n’en a pas fini avec Ryo et Xiang-Ying ! Cette fois, il est bien décidé à leur imposer une photo de famille, et pas n’importe laquelle : la photo de mariage de Ryo et Kaori. Mais le Caméléon va apprendre à ses dépens que pour Shinjuku et ses habitants, Kaori n’était pas une femme ordinaire…

200 pages N&b + couleurs Année : 2011 Japon

RG Veda

Clamp

3.83★ (796)

10 tomes

Nous retrouvons Ryô, Xiang-Ying et Kaori (enfin le caméléon déguisé en Kaori). le caméléon à prévu quelque chose de très spécial qui est très émouvant. Cet acte permet de réaliser le rêve non seulement des personnages mais aussi de tous les fans du couple Ryô x Kaori. le manga montre aussi que Kaori était beaucoup aimée par tous les personnages de l'histoire.

Ils fêtent chaque année l'anniversaire de sa mort. Nous découvrons ensuite avec quoi le caméléon obligeait Ryô à se plier à ses désirs. Un merveilleux cadeau pour celui-ci et Xiang-Ying : un message vocal de Kaori. Xiang-Ying est très émue car elle entend pour la première fois la voix de sa « maman ».

Après l'émotion, place à une nouvelle mission. Xiang-Ying doit amener un jeune policier à rencontrer son vrai père sans qu'il le sache. Et pour cause, son père biologique est un ancien détenu. Ryô passe d'ailleurs un marché avec lui : il l'aidera à revoir son fils mais il devra quitter la ville après.

Car Ryô sait très bien comment fonctionne Shinjuku. Mais le père qui a enfin retrouvé son fils va t-il accepter de le quitter une nouvelle fois ?

Un tome drôle mais surtout dominé par l'émotion qui ravira tous les fans de Kaori.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..

Le sourire de Kaori...est toujours vivant à Shinjuku.