Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (29/06/2006)
3.92/5   13 notes

Miki serait l'enfant cachée du souverain d'un royaume étranger ? ! Xiang-Ying et la bande de City Hunter ont enfin percé le secret de la naissance de la fillette mais cette découverte est loin de résoudre leurs problèmes... De son côté, Joy, ayant trahi son pays, n'a nulle part où aller... Saura-t-elle gagner le cœur de Ryo Saeba et trouver une nouvelle terre d'accueil à ses côtés ?
... >Voir plus

Witchblade
  29 août 2012
Ce tome commence avec l'actrice voulant se suicider :-( Elle pensait qu'elle n'avait plus d'endroits pour vivre... Mais Kaori est allée la voir pour l'aider à y voir plus clair. Ryo y est également de son grain de sel en divulguant des informations au pays de l'actrice :-)
A cause d'un quiproquo, Ryo est considéré comme un hôte (l'équivalent du gigolo/accompagnateur japonais) par une jeune journaliste ^^ Elle lui demande ensuite d'être son petit-ami ^^ Et elle veut régenter toute sa vie ^^ Pauvre Ryo ^^ le comble, c'est qu'elle le piste grâce à un téléphone GPS... Elle se fait quelques films sur Ryo et sur sa façon de vivre ainsi que sur la façon d'aimer :-(
Grâce à une mésaventure (qu'elle a eu car elle fréquentais Ryo), a fait comprendre à la journaliste où était sa place dans le monde et comment y réagir :-)
La suite au prochain épisode :-)

Une journaliste :
Au fait... C'est quoi ton véritable métier ? A chaque fois que je pose la question, tu réponds n'importe quoi. Mais maintenant que nous sommes un couple, je veux tout savoir ! Dis le moi !

Ryo :
(...) J'écris dans des chroniques sur les meilleurs bars à filles...

La journaliste :
Ça ne va pas du tout, tu as besoin de trouver un vrai métier ! Ah mais je comprends mieux ! Toutes ces femmes répertoriées dans ton portable, ce sont tes sources d'inspiration pour ton travail !

Ryo :
Oui, oui !C'est pour ça que j'en ai absolument besoin...

La journaliste :
Absolument pas, vu que je vais t'arranger un entretien pour un meilleur emploi. (...) Quel est ton revenu annuel ? Je te chercherai un travail qui rapporte plus ! Ah oui ! Où est-ce que tu habites ? C'est correct comme endroit ? Le quartier n'est pas trop mal famé ? Tu fais la cuisine et le ménage ? Tu veux que je le fasse pour toi ?
WitchbladeWitchblade   02 septembre 2012
Je n'y comprends rien du tout ! Le champ de bataille ! La directrice d'une des grandes compagnies pharmaceutiques du pays ! Monsieur Bando ! Les gigolos ! Les cinq cent femmes ! Il n'y a vraiment aucune cohérence dans tes amis ! (...) J'essaie de te connaître... Et plus je te connais moins j'y comprends quelque chose !! Tu es... quoi ?

(dixit la journaliste bourrée à Ryo)
WitchbladeWitchblade   03 septembre 2012
Vous avez sincèrement l'intention de sortir avec papa Ryo ? C'est pour ça que je vous parle de nous ! C'est pour tester si vous aurez le cran de rester ou non. Êtes-vous vraiment résolue à entrer dans notre monde ?
WitchbladeWitchblade   02 septembre 2012
Laisser quelqu'un le localiser grâce à un GPS, tss ! C'est la honte des nettoyeurs !

(dixit Umibozu)

Videos de Tsukasa Hojo (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus