Angel Heart tome 16 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (23/11/2006)
3.92/5   18 notes

Fang -Yu souhaite engager City Hunter pour détruire un virus mortel qui lui a été confié par l'homme qu'elle aimait et qui a été assassiné. Pourtant, les choses sont loin d'être ce qu'elles semblent...

Que lire après Angel Heart, tome 16Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Ce tome commence avec Fang-Yu, une mercenaire autrefois sauvée de la mort par Ryo, cherchant à détruire un virus mortel. Celui-ci lui a été confié par l'homme qu'elle aimait et qui a été tué...

Sauf qu'apparemment, l'homme avait oublié de lui révéler quelques éléments clefs...

Petite anecdote en passant ^^ J'aimerais bien savoir d'où sort le marteau que brandit souvent A-Xiang ^^ Vu sa taille, il ne rentre pas dans un sac à main :-)

Malgré quelques sueurs froides (ou chaudes ? ^^), Fang-Yu arrive à déjouer les plans du créateur du virus mortel. Grâce à une judicieuse idée de Kaori, celui-ci est mis à contribution pour trouver le vaccin à son virus :-)

Par hasard, A-Xiang rencontre une voyante hors normes :-) Celle-ci l'embauchera, par la suite, pour l'aider à trouver l'homme de sa vie :-)

La suite au prochain épisode :-)

A-Xiang :
Yang... est à mes yeux le porte-parole de tous les parents du monde. Yang est aussi la mère de plus d'une vingtaine d'enfants. Elle a adopté des orphelins de guerre dans plusieurs pays du monde. Elle ne voulait pas que ces enfants soient à leur tour victimes d'autres conflits. (…) Yang est un mercenaire... mais elle hait la guerre plus que tout. Elle est elle-même orpheline de guerre... C'est pour éviter que ces horreurs ne fassent plus de malheureux... pour protéger son village, pour défendre les plus faibles, qu'elle est devenue ce qu'elle est. Si cette arme biologique était utilisée sur les champs de bataille, les premières victimes en seraient... des parents anéantis par la perte de leurs enfants et des enfants brisés par la mort de leurs parents. Yang connaît cette réalité mieux que personne.

Ryo (en pensée) :
C'est Kaori... qui parle.
Pendant que tu dormais, on t'a opéré pour te transformer en nana. Maintenant, tu ne pourras plus les manipuler ni les faire pleurer, hein, Chen ? Je suis bien vengée !

(dixit Yang Fang-Yu au Docteur Chen)
Plutôt que d'être exploité par un démon jusqu'à la fin de sa vie, mieux vaut en devenir un soi-même, vous ne croyez pas ? Le monde est rempli de gens et de pays prêts à se laisser séduire par un monstre et à lui donner tout leur argent ! On peut faire autant d'affaires qu'on veut ! Nous avons une valeur inestimable. Il faut exploiter cet atout au maximum !

(dixit Docteur Chen aux scientifiques )
Qui est l'homme en qui j'avais placé ma confiance et qui m'a trahie ? Qui a brisé en mille morceaux mon cœur pur et innocent de jeune fille ? Qui ? Qui a rendu mon cœur si dur qu'il est incapable de faire confiance aux hommes ? (…) TOUT EST DE TA FAUTE !!

(dixit Yang Fang-Yu à Ryo ^^)
A-Xiang :
Le corps de Yang !! Il est aussi brûlant que du feu !!

Ryo :
La colère brûle en elle comme un volcan !!