AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Xavière Daumarie (Traducteur)
EAN : 9782845388222
210 pages
Éditeur : Panini France (23/11/2006)

Note moyenne : 4/5 (sur 15 notes)
Résumé :

Fang -Yu souhaite engager City Hunter pour détruire un virus mortel qui lui a été confié par l'homme qu'elle aimait et qui a été assassiné. Pourtant, les choses sont loin d'être ce qu'elles semblent...

Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
  31 août 2012
Ce tome commence avec Fang-Yu, une mercenaire autrefois sauvée de la mort par Ryo, cherchant à détruire un virus mortel. Celui-ci lui a été confié par l'homme qu'elle aimait et qui a été tué...
Sauf qu'apparemment, l'homme avait oublié de lui révéler quelques éléments clefs...
Petite anecdote en passant ^^ J'aimerais bien savoir d'où sort le marteau que brandit souvent A-Xiang ^^ Vu sa taille, il ne rentre pas dans un sac à main :-)
Malgré quelques sueurs froides (ou chaudes ? ^^), Fang-Yu arrive à déjouer les plans du créateur du virus mortel. Grâce à une judicieuse idée de Kaori, celui-ci est mis à contribution pour trouver le vaccin à son virus :-)
Par hasard, A-Xiang rencontre une voyante hors normes :-) Celle-ci l'embauchera, par la suite, pour l'aider à trouver l'homme de sa vie :-)
La suite au prochain épisode :-)
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade   05 septembre 2012
A-Xiang :
Yang... est à mes yeux le porte-parole de tous les parents du monde. Yang est aussi la mère de plus d'une vingtaine d'enfants. Elle a adopté des orphelins de guerre dans plusieurs pays du monde. Elle ne voulait pas que ces enfants soient à leur tour victimes d'autres conflits. (…) Yang est un mercenaire... mais elle hait la guerre plus que tout. Elle est elle-même orpheline de guerre... C'est pour éviter que ces horreurs ne fassent plus de malheureux... pour protéger son village, pour défendre les plus faibles, qu'elle est devenue ce qu'elle est. Si cette arme biologique était utilisée sur les champs de bataille, les premières victimes en seraient... des parents anéantis par la perte de leurs enfants et des enfants brisés par la mort de leurs parents. Yang connaît cette réalité mieux que personne.

Ryo (en pensée) :
C'est Kaori... qui parle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
WitchbladeWitchblade   04 septembre 2012
Pendant que tu dormais, on t'a opéré pour te transformer en nana. Maintenant, tu ne pourras plus les manipuler ni les faire pleurer, hein, Chen ? Je suis bien vengée !

(dixit Yang Fang-Yu au Docteur Chen)
Commenter  J’apprécie          130
WitchbladeWitchblade   03 septembre 2012
Plutôt que d'être exploité par un démon jusqu'à la fin de sa vie, mieux vaut en devenir un soi-même, vous ne croyez pas ? Le monde est rempli de gens et de pays prêts à se laisser séduire par un monstre et à lui donner tout leur argent ! On peut faire autant d'affaires qu'on veut ! Nous avons une valeur inestimable. Il faut exploiter cet atout au maximum !

(dixit Docteur Chen aux scientifiques )
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
WitchbladeWitchblade   03 septembre 2012
Qui est l'homme en qui j'avais placé ma confiance et qui m'a trahie ? Qui a brisé en mille morceaux mon cœur pur et innocent de jeune fille ? Qui ? Qui a rendu mon cœur si dur qu'il est incapable de faire confiance aux hommes ? (…) TOUT EST DE TA FAUTE !!

(dixit Yang Fang-Yu à Ryo ^^)
Commenter  J’apprécie          30
WitchbladeWitchblade   04 septembre 2012
A-Xiang :
Le corps de Yang !! Il est aussi brûlant que du feu !!

Ryo :
La colère brûle en elle comme un volcan !!
Commenter  J’apprécie          60

Videos de Tsukasa Hojo (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
La Bande Animée : https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
+ Lire la suite
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Connaissez-vous l'oeuvre de Tsukasa Hojo

Hérïne de la série Rash!, femme médecin, capable de déclencher des catastrophes, sexy en diable, je suis:

kaori Mikamura
Yuki Asaka
Rui Kisugi
Shion Wakahané

15 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : Tsukasa HojoCréer un quiz sur ce livre