Cat's Aï tome 3 sur 8
Panini France (20/11/2013)
3.5/5   2 notes
Yui commence à soupçonner Aï d’être Cat’s Eye… Pour faire disparaître les soupçons qui pèsent sur leur cadette, Rui et Hitomi renfilent leur tenue de Cat’s Eye !! Un nouveau personnage culte du monde de Cat’s Eye fait son apparition : le Gentleman Cambrioleur que les filles ont surnommé le Rat !!
Que lire après Cat's Aï, tome 3Voir plus
Personellement, j'aime cette nouvelle série de "Cat's Aï" , certes cela se rapproche plus d'un shojo avec des voleuses que l'oeuvre original de Tsukasa Hojo, mais je trouves l'histoire marrante et le graphisme est superbe donc je continue avec plaisir cette série !
Cette série s'avère finalement très décevante. Les histoires sont dans l'ensemble sans intérêt, ça n'a pas du tout la même classe que Cat's Eye. Je me suis ennuyée à la lecture de ce volume, j'ai même parfois trouvé que certains épisodes étaient nuls, ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent !
Bref, déçue !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

-Nous allons être obligées d'agir...Je veux que cat's eye récupère la collection de cet homme.