Critique de leslecturesdegui

Ce manga, je le connais depuis que je suis petite, et je l'ai vu et revu des centaines de fois ! La plupart du temps, lorsque la période de Noël est là, je me refais un de mes animés d'enfance, mais cette année échappe à la règle, donc je me suis dit « pourquoi pas les lire, plutôt ». Alors me voilà, à lire mon manga !
Je tiens à dire, que j'ai été un peu perturbée, car les prénoms ne sont pas dans les mêmes dans l'animé et dans le manga, mais c'est simplement une traduction qui a été faîte pour l'animée pour que ce soit plus facile. Les dessins ne sont pas totalement similaires aux personnages, mais on arrive quand même à savoir qui est qui.
Sinon au niveau de l'histoire, j'ai la légère impression que ce n'est pas pareil. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il manque certaines informations mais qu'il y en a d'autres qui ne sont pas présente dans l'animée. Mais pour cela, j'attends de lire les prochains numéros, qui ne vont pas tarder à être croqué.