Panini France (10/02/2010)
4.18/5   14 notes

Une rumeur persistante court : Cat's Eyes aurait pris sa retraite ! En tout cas, dans les hautes sphères de la police, on en semble convaincu... Depuis qu'il a appris la dissolution prochaine de la brigade spéciale anti Cat's Eye, Toshio n'a plus le moral. Après tout, passer les menottes à Cat's Eye est le but sa vie... Face à la menace qui pèse sur leurs meilleurs ennemis, comment vont réagir les jolies voleuses ?
... >Voir plus

Inu-Yasha, tome 1 par Takahashi

Inu-Yasha

4.41★ (3229)

56 tomes

J'ai lu du 06/03/2018 au 07/03/2018.
Un excellent tome encore une fois où le mystère de Cat's eye commence à être dévoilé. On sent réellement la fin de la série et on aperçoit aussi que la relation entre Asatani et Kamiya va fortement évoluer.
Concernant Toshio et Hitomi, on les retrouve comme un couple solide et uni.
Pour conclure, j'ai toujours le gros coup de coeur pour la série et j'ai hâte de lire l'avant dernier tome ainsi que le dernier.

Ma note : 10/10
Ce tome est bien mieux que les précédents. On retrouve enfin les Cat's à l'oeuvre et la brigade spéciale se bouge les fesses. En effet, après avoir été menacés de fermeture, ils décident d'emménager pile en face du café des trois soeurs, ce qui donne lui a des scènes toutes plus drôles les unes que les autres. Cette installation marque un tournant dans l'histoire et la rend à nouveau palpitante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

C'est quoi cette atmosphère dangereuse ? Elles se sont encore disputées, ces deux terreurs ?