Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (12/03/2008)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 28 notes)
Cats Eye a annoncé à la police son intention de dérober le tableau La Jeune Fille en Pleurs, exposé dans le musée privé de Mr Seguchi. Mais quest-ce qui pousse les soeurs Kisugi à commettre ces vols ? Dans ce deuxième tome de Cats Eye, découvrez le tragique assé de Rui, Hitomi et Ai.

Blog_Oceane
  13 février 2018
J'ai lu du 13/02/2018 au 13/02/2018.
Un excellent tome où la difficulté des vols monte d'un cran. En effet, les filles ne risquent pas que de se faire attraper par la police mais elles risquent de mourir. On retrouve au fil des chapitres un personnage récurrent qui va tout faire pour tuer les filles. J'adore le dessin mais je trouve l'intrigue encore mieux car on comprend les intentions des filles de voler des oeuvres particulières. de plus, on découvre un voir 2 nouveaux personnages récurrents de la série.
Pour conclure, un excellent tome qui donne envie de poursuivre.
Ma note 10/10
nrisovics
  25 juin 2018
Ce second volume est plutôt pas mal, introduisant quelques nouveaux personnages et des trouvailles scénaristiques assez inspirées. de plus ça reste bien dessiné.
Intéressant même si ça reste répétitif.
ChouChat
  19 septembre 2015
Ce deuxième tome est un véritable petit bijou... tout comme le premier. Moi qui ne pensais pas accrocher avec ce manga, j'en suis fan!
J'aime beaucoup le graphisme et notamment les chapitres en couleurs même si ils sont peu nombreux.
L'intrigue avec le père est de plus en présente et intéressante.
Je pense bien que je vais lire toute la collection :)
Lien : http://audacieuseliseuse.ove..
Blog_OceaneBlog_Oceane   13 février 2018
Je te laisserai plus copier mes devoirs, Tetsu !!
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1