Éditeur : Panini France (27/11/2008)
4.09/5   22 notes
Les Cat's Eye ont prévu de cambrioler un musée situé en haut d'une falaise et Toshio a tout prévu pour les arrêter. La seule façon de s'échapper serait de plonger de plus de cinquante mètres de haut dans l'océan, au risque de se casser le cou. Mais Hitomi ne semble pas être inquiète

Blog_Oceane
  19 février 2018
J'ai lu du 19/02/2018 au 19/02/2018.
Un excellent tome encore une fois. J'adore ce tome car on voit une très grosse évolution dans la relation entre Toshio et Hitomi. En effet, ils seront aidés par les autres entre conseils et arrangements. de plus, j'apprécie encore plus ce tome car on voit enfin Toshio utilisait Hitomi dans une de ses missions d'infiltration.
Enfin, le dessin toujours extra et l'intrigue de mieux en mieux au fil des tomes.
Pour conclure, un gros coup de coeur pour ce tome placé sous le signe de l'amour.
Ma note : 10/10
creamy_et_ses_livres
  27 décembre 2020
Je sui ravie de reprendre la lecture de ce manga. On en apprend un peu plus sur le père des trois soeurs, et surtout où est-ce qu'elles stockent tous les tableaux. Il reste encore beaucoup de mystères mais j'aime toujours autant les voir dérober des tableaux.
J'espère voir évolué la relation entre Hitomi et Toshio. le prochain tome risque de donner quelques petits problèmes à nos soeurs. J'ai hâte de découvrir ça.
Certains chapitres étaient en couleurs, et j'avoue que j'aime bien ça de temps en temps.

WitchbladeWitchblade   22 juin 2012
Toshio : Si j'étais vraiment un homme... Il y a longtemps que j'y aurais mis fin !!
Le Rat : Y mettre fin ?! Mais à quoi ?!
Toshio : A mes coups de sang !!
WitchbladeWitchblade   22 juin 2012
- Mlle Asatani ?? Je suis en enfer !? Qu'est-ce que vous faites là ?!
- C'est quoi cette façon de me parler alors que je m’inquiétais pour vous !!
WitchbladeWitchblade   22 juin 2012
Le commissaire : Pff.. Quelle bande d'incapables... Si seulement Cat's était un de mes hommes...!
Hitomi : L'espoir fait vivre commissaire !
WitchbladeWitchblade   22 juin 2012
Toshio!! Combien de fois faudra-t-il te le dire ?! FRAPPE AVANT D'ENTRER !!!
creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   27 décembre 2020
- Vous êtes vraiment devenu une belle jeune femme. Si votre père était encore parmi nous, il serait sûrement très fier.

Videos de Tsukasa Hojo (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1