Éditeur : Panini France (05/07/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Les préparatifs de mariage de Toshio et Hitomi semblent avancer, le jeune inspecteur est même en train de chercher une maison. Mais il doit enquêter sur une dangereuse affaire de braquage à main armée, ce qui inquiète grandement sa fiancée. Et si Cats Eye lui donnait un coup de main...

Blog_Oceane
  20 février 2018
J'ai lu du 20/02/2018 au 20/02/2018.
Un tome très intéressant car il y a une nouvelle tournure dans l'histoire. En effet, les soeurs veulent recruter Toshio dans leur bande afin que Hitomi ne puisse plus se cacher et pouvoir se marier avec lui.
Un tome où on retrouve de l'amour, de l'amitié, de l'aventure, de l'action, de l'humour... Tous ces ingrédients font que Cat's eye est une référence dans le monde du manga.
Pour conclure, toujours un gros coup de coeur pour la série.
Ma note : 10/10
Blog_OceaneBlog_Oceane   20 février 2018
Je vous tiens ! Je ne vous lâcherai plus jamais !
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1