Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (06/12/2007)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 30 notes)
Une jeune danseuse fauchée emménage dans l'immeuble voisin de City Hunter. Depuis quelque temps, il semble que quelqu'un la suive et entre chez elle lorsqu'elle est absente. Bien entendu, Ryo se fait un devoir de la protéger.

Alfaric
  22 mars 2019
"L'enfer du harem" devient "L'aéroport des aveux". Troublé par l'aura de noblesse de la véritable princesse, Ryo est débarrassé de son côté obsédé, donc cette dernière qui ne voit que son côté chevalier blanc tombe amoureuse de lui. Mais la véritable servante se méfie et après utilisé la promesse d'un harem utilise la menace de la castration ! Après les ficelles des gags et les ficelles de la romance, il fallait bien que le récit se conclut, et les homines crevarices de la principauté de Serjina sortent de l'ombre juste à temps pour que le City Hunter leur bottes les fesses… La belle princesse hésite entre la couronne et l'amour mais le sens du devoir avant tout, car l'auteur a privilégié le serial au feuilleton, et c'est sans doute bien dommage ^^
Dans "Une nouvelle voisine" le City Hunter devient le stalker la jeune fille qui s'est installé dans la zombie room de l'immeuble voisin, sauve que cette dernière est déjà victime d'un stalker… C'est donc tout naturellement que Ryo et Kaori se proposent de l'aider, et pour cela doivent intégrer une troupe de comédie musicale car Maiko Tsugihara s'avère être une passionnée de danse ! Plus que jamais le City Hunter est un « problem solver », car derrière le joyeux bordel qu'il provoque à chacune de ses apparitions il fait avancer Maiko et sa troupe, tout en mettant en échec les criminels qui en a moins après leur cible qu'envers son étrange et mystérieux porte-bonheur : évidemment tout est bien qui finit bien. Encore un bon récit qui pioche joliment dans les séries policières des années 1980, et force est de constater que le travail du mangaka gagne nettement en qualité quand il délaisse le « gag manga » pour le « story manga » (même si ici les gags mokkori sont remplacés par des gags string)…
Dans "Folle de City Hunter", Ryo est harcelée par Yoko Tono la journaliste de presse free-lance qui veut le faire connaître au monde entier. Pour s'en débarrasser, il se présente comme Ryoji le frère jumeau ridicule du terrible Ryo Saeba (et fait passer Kaori pour son frère adoptif travesti amoureux de lui ^^) : les emmerdes ne font que commencer pour les deux partenaires !
adienon
  30 mai 2015
J'adore depuis des années, humour, un peu d'érotisme, de la gravité parfois. Parfais quoi !!!
AlfaricAlfaric   04 mars 2019
- Ce sont tous des danseurs qui travaillent dur dans l’espoir de devenir la star demain !! Même le plus petit rôle est une occasion de montrer sa valeur sur les planches et un pas en avant vers la reconnaissance des metteurs en scène pour un jour devenir un danseur de renommé mondiale et danser sur des scènes comme celles de Broadway… Tous les gens qui sont ici ont ce même rêve dans les yeux.
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1