ISBN : 280940710X
Éditeur : Panini France (08/04/2009)

Note moyenne : 4.46/5 (sur 24 notes)
Après tant d’années, Ryo a enfin trouvé la cliente de ses rêves ! Ami Asaka est non seulement splendide, mais en plus elle est prête à payer en Mokkori ! Ami veut engager City Hunter pour arrêter un tueur en série avant qu’il n’assassine sa jeune sœur Mami. Mais cette cliente idéale a cependant un petit défaut : elle est morte ! C’est la première fois que Ryo est engagé par un fantôme !

Alfaric
  04 mai 2019
Dans la suite et la fin de du "Trésor égaré des anges ?!", on apprend que Yukari est la fille d'un célèbre armurier underground dont la pègre aimerait bien exploiter les talents. Ryo est disculpé concernant sa potentiel paternité, mais le récit tourne logiquement et joliment sur les thématiques familiales. le retour de la Chauve-Souris (voir Tu as peur de voler) amène quelques péripéties, mais c'est pas ouf non plus : on est dans le cahier des charges à respecter pour qu'on reste peu ou prou dans une ambiance actioner des années 1980/1990 mais pas plus hein… Jolie fin avec Ryo qui dans un esprit résolument chevalier blanc octroie de nouvelles identités donc de nouvelles vies à Yukari et Shiori.
"La cliente est un fantôme ?!" est un récit carrément fantastique et force est de constater que si le mangaka n'a pas beaucoup oeuvré dans les genres de l'imaginaire il ne manque pas d'idées et de talent les concernant. City Hunter est engagé par Ami Asaka pour être le garde du corps sa soeur jumelle Mami Asaka menacé par un serial killer (car ce dernier a été démasqué, mais il ne sait pas qui d'Ami ou de Mami peut l'identifier). Et c'est là que nous apprenons qu'Ami a déjà été assassinée et qu'elle possède le corps de sa soeur pour la protéger : tout le récit est source de quiproquos car City Hunter ne sait jamais s'il s'adresse à la morte aguicheuse ou à la vivante prude, et les choses se compliquent quand Ami se met à posséder Kaori… Sans doute l'un des meilleurs récits de City Hunter ^^
adienon
  30 mai 2015
J'adore depuis des années, humour, un peu d'érotisme, de la gravité parfois. Parfais quoi !!!
AlfaricAlfaric   01 mai 2019
[Kaori] J’en étais sûre, t’as la trentaine !! Peut-être même la quarantaine !!
[Ryo] I… Idiote, ne me dis pas n’importe quoi !! Je me fiche de ce que disent les autres, j’ai vingt ans, un point c’est tout !!
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1