Pascale Simon (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 18 notes)
C’est difficile d’y croire mais si ! Ce tome est bien le dernier de la série ! Et si notre cœur est loin d’être à la fête, Tsukasa Hojo a réservé à nos héros un grand moment de bonheur. Après plusieurs années de vie commune, Umibozu s’est enfin décidé à épouser la belle Miki. rappelons tout de même que nous sommes dans City Hunter et que les chances que la cérémonie se déroule tranquillement sont quasi nulles. Surtout quand on sait que d’anciens ennemis mercenaires ... >Voir plus

Betti-Na
  11 février 2012
J'ai adoré toute la série de City Hunter. C'est drôle et plein d'humour!!
AlfaricAlfaric   28 mars 2019
On dit que le plus grand amour est celui où l’on est prêt à donner sa vie pour l’être aimé !!
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1