Xavière Daumarie (Traducteur)
Éditeur : Panini France (06/11/2006)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 34 notes)
Enfin une mission de rêve pour City Hunter : garde du corps dans un casting d'actrices. Ryo se voit déja jouer les jolis coeurs mais Kaori veille au grain, c'est elle qui assurera la protection des demoiselles.

Alfaric
  11 mars 2019
Un peu déçu par la suite et la fin de l'arc consacré à Yuki Minagawa. C'est frais c'est rigolo, il y a même un jolie idée derrière la fleur aristocratique élevée sous serre qui veut découvrir « la vraie vie », mais au lieu d'un Ryo Saeba passant de garde du corps à coach de vie peut-être aurait-il été préférable pour changer de mettre en avant tous les malfrats en pâmoison devant la pure et naïve jeune fille… Mais le mangaka offre une très jolie fin à tout cela !
Le récit suivant intitulé "Les Rives du souvenir" est très bien, c'est peut-être l'un des meilleurs de la saga "City Hunter"… Ryo et Kaori sont engagés par un promoteur cinématographique agent pour protéger les 20 candidates d'un casting pour un film menacés par un mystérieux individu, mais c'est Kaori qui récupère le rôle d'assistant (et les candidates belles-gosses la prennent pour un héros de shojo beau-gosse ^^) et qu c'est Ryo qui récupère le rôle de gouvernante (et les candidates belles-gosses l'identifient immédiatement comme un obsédé). Toujours est-il que Ryo prend sous son aile la seule candidate qui ne soit pas là pour l'argent : Etsuko Kashima 16 ans, en manque de figure paternelle, souhaite profiter du casting pour rencontrer le réalisateur Yôichi Shibata son père biologique qui n'est pas au courant de son existence en raison de tragiques circonstances… Une belle histoire bien racontée, et entre action et émotion j'ai bien aimé le running gag de Kaori que tout le monde prend pour un héros de shojo, un travesti ou un transsexuel ^^
Witchblade
  12 août 2012
Le lien du tome 7 au 8 est la voleuse ressemblant à Cat's Eye!! Celle-ci demande à Ryô de l'aider à voler un bulbe de tulipe noire. A la silhouette et au justaucorps, la jeune femme ressemble à Cat's Eye mais son histoire est tout autre puisqu'elle vient d'une famille de voleurs. En fait, c'est juste une idée de récupérer :-( le mangaka serait-il déjà à court d'idées ?...
Un des gags récurrents de ce manga concerne Kaori énervée et son marteau qui change de poids suivant les situations :-)
La partie dans le manoir est plus sombre que d'habitude mais cela a été très bien rendu grâce à la qualité des dessins :-)
Même les yakuzas ont droit au fameux coup de marteau de Kaori ^^ C'est qu'elle n'aime vraiment pas qu'on la prenne pour le "petit frère" de Ryô ^^
La dernière aventure de Ryô est vraiment la plus amusante des 8 tomes que je viens de lire. Il est sensé être le garde du corps d'une jeune femme, Yuki, à la demande du père. Mais au final, il va surtout s'occuper à lui donner des cours sur l'amour :-) Même si ses intentions sont bonnes (quoique ^^), les réactions de Yuki sont plus qu'improbables par moment. Pauvre Ryô ^^
Le gag le plus drôle étant, à mon sens, la ceinture de chasteté que Masa (un yakuza) et Kaori font porter à Ryô contre son gré. Ils veulent ainsi protéger la douce Yuki du "coucou" de Ryô. Yuki a été élevée en vase clos par son père, pour qu'elle ne soit pas "dé-purifiée" par le monde, et les hommes, extérieur ^^ Ce gag m'a vraiment fait rire aux éclats :-) Désolée Messieurs :-p
Bon... Au final, j'avais déjà lu ces 8 tomes. Quand ? Et combien ? Je sais plus ^^ En tout cas, j'ai été bien contente de les relire, ne serait-ce que pour en faire la critique :-) de ce mangaka, je préfère néanmoins ses séries avec les femmes en héroïne (non pas la drogue ^^ juste le féminin de héros ^^) :-)
adienon
  30 mai 2015
J'adore depuis des années, humour, un peu d'érotisme, de la gravité parfois. Parfais quoi !!!
WitchbladeWitchblade   12 août 2012
Le patron d'un fast food :
Monsieur Saeba... VOUS NOUS EMBÊTEZ AVEC VOS PLAISANTERIES ! COMBIEN D’EMPLOYÉES PENSEZ-VOUS QUE J'AI PERDUES DEPUIS LE DÉBUT DE LA SEMAINE ? QUATRE ! DÉJÀ AVEC TOUTES LES HISTOIRES DE VIOLENCE DANS LE QUARTIER, LES EMPLOYÉES ABANDONNENT LEUR TRAVAIL !

Ryô :
Allons, allons patron... Ne criez pas ainsi...

Le patron :
COMMENT POURRAIS-JE NE PAS CRIER !
WitchbladeWitchblade   13 août 2012
Écoute... Tu crois que quelqu'un à qui on n'a appris ni l'amour ni les relations humaines peut se débrouiller dans ce monde ? Si on n'abat pas dès maintenant les murs de la serre, cet être s'écroulerait, non ? Il faut qu'elle devienne une fleur beaucoup plus forte ! Il faut qu'elle ait les moyens de se défendre seule ! Pour aimer et pour vivre ! C'est lui apprendre ces choses qui protégera Yuki !
Alors, pour commencer, je vais lui apprendre comment on aime !
Yuki :
ALORS VOUS ÉTIEZ BIEN MALADE, N'EST-CE PAS !? Vous avez tenu bon jusqu'à ce que votre entrejambe gonfle à ce point ! Vite à l'hôpital !

Ryô :
Mais non, mais non ! Ce n'est pas une maladie, euh...
WitchbladeWitchblade   12 août 2012
Dr Rangü :
Maintenant que tu connais mon secret, n'espère pas sortir d'ici vivante, sale voleuse !

Kasumi :
Tiens... Parlez pour vous, Docteur en Cambriole !

Dr Rangü :
Tout cela, ce sont des fonds pour mes nobles recherches ! Je n'ai pas le choix !
WitchbladeWitchblade   13 août 2012
Merci de vous inquiéter pour moi, père. MAIS JE N’ARRÊTERAI PAS. TOUT TRAVAIL A SES CÔTÉS DÉSAGRÉABLES. Si j'arrêtais pour une chose de ce genre, je ne serais jamais satisfaite d'aucun travail et je n'y resterais jamais longtemps !
Videos de Tsukasa Hojo (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
"Dans ce titre, tu sens l?amour pour City Hunter. C?est un réel plaisir de retrouver la série, les persos, et de retomber dans ces histoires que j?adore."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura et HOJO Tsukasa. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7City Hunter-Rebirth de NIJIKI Sokura16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1