Critique de Witchblade

Le lien du tome 7 au 8 est la voleuse ressemblant à Cat's Eye!! Celle-ci demande à Ryô de l'aider à voler un bulbe de tulipe noire. A la silhouette et au justaucorps, la jeune femme ressemble à Cat's Eye mais son histoire est tout autre puisqu'elle vient d'une famille de voleurs. En fait, c'est juste une idée de récupérer :-( le mangaka serait-il déjà à court d'idées ?...

Un des gags récurrents de ce manga concerne Kaori énervée et son marteau qui change de poids suivant les situations :-)

La partie dans le manoir est plus sombre que d'habitude mais cela a été très bien rendu grâce à la qualité des dessins :-)

Même les yakuzas ont droit au fameux coup de marteau de Kaori ^^ C'est qu'elle n'aime vraiment pas qu'on la prenne pour le "petit frère" de Ryô ^^

La dernière aventure de Ryô est vraiment la plus amusante des 8 tomes que je viens de lire. Il est sensé être le garde du corps d'une jeune femme, Yuki, à la demande du père. Mais au final, il va surtout s'occuper à lui donner des cours sur l'amour :-) Même si ses intentions sont bonnes (quoique ^^), les réactions de Yuki sont plus qu'improbables par moment. Pauvre Ryô ^^

Le gag le plus drôle étant, à mon sens, la ceinture de chasteté que Masa (un yakuza) et Kaori font porter à Ryô contre son gré. Ils veulent ainsi protéger la douce Yuki du "coucou" de Ryô. Yuki a été élevée en vase clos par son père, pour qu'elle ne soit pas "dé-purifiée" par le monde, et les hommes, extérieur ^^ Ce gag m'a vraiment fait rire aux éclats :-) Désolée Messieurs :-p

Bon... Au final, j'avais déjà lu ces 8 tomes. Quand ? Et combien ? Je sais plus ^^ En tout cas, j'ai été bien contente de les relire, ne serait-ce que pour en faire la critique :-) de ce mangaka, je préfère néanmoins ses séries avec les femmes en héroïne (non pas la drogue ^^ juste le féminin de héros ^^) :-)