Family Compo tome 7 sur 14
EAN : 9782809420562
Panini France (21/09/2011)
4.21/5   19 notes
L’arrivée de Kaoru chez les Wakanae provoque bien des réactions. Qu’il s’agisse des assistantes de M. Tatsumi ou de Yoko, la petite amie de Masahiko, tous vont voir leur vie chamboulée d’une manière ou d’une autre.
Que lire après Family Compo, Tome 7 :Voir plus

Video Girl Aï

Masakazu Katsura

3.72★ (716)

15 tomes

Alors que Yoko m'a profondément agacée jusque là, elle est un peu remontée dans mon estime dans ce tome où l'on voit à quel point elle aime Masahiko et que finalement, c'est la peur de ne pas être aimée en retour qui la rend aussi agaçante.J'ai beaucoup aimé les deux brèves histoires qui ont mis en avant les assistantes de Sora.Encore un tome très réussi (en existe-t-il d'autres catégories?). Il n'y a pas à dire, Hojo, c'est un maître.