AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782809416893
258 pages
Panini France (15/12/2010)
4.12/5   24 notes
Résumé :
Edito: Si vous jetez un oeil dans un dictionnaire, vous vous apercevrez que le caractère que j'ai utilisé pour écrire le prénom de la "mère" de Shion ne se prononce pas "yukari" mais "murasaki". Seulement voilà, je voulais écrire son prénom avec ce caractère et qu'il se prononce "yukari". Je m'explique: comme on dit "la couleur violette" (murasaki), on dit aussi "quelqu'un qui a la relation (yukari) colorée", voici d'ailleurs la définition du dico... "capable d'une ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
lilice_brocolis
  09 mars 2015
Ce tome est dans la droite continuité de la fin du premier : des épisodes vaguement relié entre eux mais dont l'interet est indépendant, tournant systématiquement autour du genre et de la manière de l'assumer.
Pas désagréable, mais ça tourne un peu en rond à mon goût.
Le style très page de vie est pour moi allourdit par cette omniprésence du thème principal. On commence tout de même à ressentir un début d'évolution du personages principal sur ces questions et c'est plutôt agréable. Des personages secondaires sympathiques font également leur apparition (ou se montrent un peu plus que dans le tome 1).
Je lirais le tome 3, parce que je l'ai emprunté à la bibliothèque en même temps. Mais si ça continue trop dans la même veine, je pense que je ne sauterais pas sur la suite.
Commenter  J’apprécie          10
shogwun
  27 juillet 2012
Voila un tome 2 qui ne lasse pas son plaisir. L'intrigue posé par le tome 1 aurait pu laisser croire que tout avait été dit et pourtant l'auteur nous emmène toujours plus loin dans ce délire complétement loufoque.
A ne pas mettre entre toutes les mains
Commenter  J’apprécie          30


Videos de Tsukasa Hojo (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsukasa Hojo
Rejoignez-nous sur Ulule : https://fr.ulule.com/dune
Après Catherine Dufour, c'est au tour de Pierre-William Fregonese de s'adresser à vous. Docteur en sciences politiques et maître de conférences sur les industries créatives, ce dernier est également l'auteur d'articles publiés dans Rockyrama et le Point ainsi que d'un ouvrage saisissant aux éditions Pix'n love : Raconteurs d'histoires – Les mille visages du scénariste de jeu vidéo. Chez le même éditeur, il proposera dans quelques jours une biographie du mangaka Tsukasa Hojo (City Hunter).
autres livres classés : identité sexuelleVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Connaissez-vous l'oeuvre de Tsukasa Hojo

Hérïne de la série Rash!, femme médecin, capable de déclencher des catastrophes, sexy en diable, je suis:

kaori Mikamura
Yuki Asaka
Rui Kisugi
Shion Wakahané

15 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : Tsukasa HojoCréer un quiz sur ce livre