Citations sur Rash, tome 1 (7)

Tatsumi (ami d'enfance de Yuki) : Grâce à ça, Akiyama a été arrêté avant d'avoir pu faire du mal à Misaki... Mais son père a été accusé d'avoir réagi trop violemment, alors on l'a envoyé ici !

Yuki : C'EST UN SCANDALE !! IL VOULAIT SEULEMENT PROTÉGER SA FILLE !!

Tatsumi : C'est la décision du juge, je n'y suis pour rien !

Yuki : ET VOUS AVEZ OBÉI À CE GROS NUL SANS BRONCHER ?!
Elle n'agit peut-être pas toujours dans les règles, mais c'est le meilleur médecin que je connaisse !! Elle se moque du pouvoir ou de l'argent, elle ne pense qu'à ses patients !!

(dixit un fervent admirateur de Yuki)
Alors... ce n'était pas pour nous mettre en prison que vous nous avez poursuivis... mais pour soigner cet homme ?!

(dixit un vieux prisonnier)
Le directeur de la prison : Je suis blessé ! Du sang !

Yuki (au volant de sa voiture lancée à toute vitesse) : C'est trois fois rien... Contentez-vous d'appuyer sur la plaie, ça s'arrêtera tout seul !!

Le directeur : Emmenez-moi à l'hôpital... J'ai la tête qui tourne, je vais mourir !!

Yuki : Il y a plus urgent !! Ces prisonniers sont sous votre responsabilité, il faut les rattraper... J'examinerais votre tête ensuite !!

Le directeur : V... vous êtes médecin ?! Eh ben... où va le monde si une jeune fille aussi vulgaire que vous peut se prétendre docteur ? Je vous le demande !

Yuki : DITES DONC !! Gardez vos réflexions pour vous, vieux goujat !
J'ai dit que ceux qui feraient semblant d'être malades le regretteraient amèrement... Vous allez donc recevoir un traitement approprié !!
Aah, où va le monde si une fille aussi vulgaire et dévergondée peut se prétendre médecin...Ah la la...Les jeunes filles de nos jours...

LA FERME!! M'énervez pas sinon je vous jette par dessus bord tout blessé que vous êtes!!
TEMPLE - DISPENSAIRE
NOURRISSONS - MÉDECINE GÉNÉRALE