Freak Island tome 5 sur 8
Delcourt (20/09/2017)
3.5/5   1 notes
Les six membres dun club darchéologie arrivent sur une île déserte. Mais au lieu dy trouver des vestiges dune ancienne civilisation, ils découvrent un monstre à tête de cochon ! Sur cette île oubliée de tous, ils se mettent en mode ""survivor"" pour échapper à leur poursuivant dont la tronçonneuse a une fâcheuse tendance à déraper !
Que lire après Freak Island, tome 5Voir plus

Videos de Masaya Hokazono (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaya Hokazono
01:10 Infos sur l'histoire 02:30 Style, dessins et réalisation 04:09 Avis sur le manga 06:57 Conseils
"Bien réalisé et crédible, ce manga te donnera envie de t'éloigner de la moindre personne qui présente des symptômes un peu…chelou !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Emerging de HOKAZONO Masaya. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Mangado6Emerging de HOKAZONO Masaya19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #virus #emerging