(dès 12 ans)
Katelyn, déjà orpheline de son père, perd sa mère dans un tremblement de Terre à Los Angeles. La voilà obligée de quitter sa ville, sa meilleure amie, ses activités adorées (la danse et la gymnastique) pour rejoindre son grand-père dans une petite vallée perdue du Middle West. Nombre de ses nouveaux camarades de lycée semblent cacher d'étranges secrets, son grand-père lui interdit de sortir seule la nuit....
(oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!)
Même pas peur... L'histoire ne se finit pas avec le volume, et il n'y a rien qui donne envie d'attendre la suite. ça se traîne en longueurs, les loups-garous ne se révèlent que vers la fin, alors que le titre de la série (les chroniques de WOLF spring) et de multiples indices peu subtils y font penser très vite (les yeux « phosphorescents » de certaines personnes, leur manie de renifler les autres...). La passion de Katelyn pour la danse, si importante au début, s'évapore sans raison. Et les histoires d'amour entre les ados – que de clichés !!