Denoël (01/01/1900)
3.75/5   2 notes
Parti à la recherche de son fils Alex, probablement encore en vie au coeur de la forêt de Ryhope et de ses « mythimages », Richard Bradley a échoué dans sa première tentative d'approche. Car Alex, pour se protéger physiquement et recouvrer sa santé mentale, a dressé autour de lui un terrible réseau de défenses. Aidé par les membres de l'avant-poste scientifique installé au croisement de deux niveaux spatio-temporels, Richard reprend donc sa quête. Mais saura-t-il dé... >Voir plus
Que lire après La forêt des Mythagos, Tome 3 : Le passe broussaille (partie 2 : Le chevalier vert)Voir plus
Du futur lointain surgit un vaisseau comme elle n'en avait jamais vu, des hommes comme elle n'en avait jamais vu, armés de lances et d'épées aux lames terrifiantes, s'exprimant dans une langue qu'elle reconnut, mais parlant d'elle comme si elle appartenait au passé lointain, très lointain, même . Collectionneurs, ils étaient venus l'ajouter à leur collection.