Je m'étais promise de ne plus lire ce genre de roman et regrettais même mon achat. Et pourtant, je l'ai lu d'une traite. Dès les premières pages, j'ai été prise de compassion pour la petite Jackie,mal aimée par sa mère qui la laisse chaque week-end chez son oncle, un homme pervers qui va abuser de son innocence au plus haut point. Je ne pouvais plus lâcher ce livre, tant l'histoire vraie de cette fillette à peine âgée de dix ans m'a transportée par toutes ses galères vécues et en ressortir vivante malgré tout. La fin ne m'a pas franchement surprise, on peut tout à fait comprendre son choix et n'étant pas adepte de ce genre de témoignage, j'en ai été totalement bouleversée par cette lecture.