EAN : 9782035989567
Éditeur : Larousse (07/04/2021)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
—À quoi elle ressemblait ?
—Oh… je ne sais pas vraiment. Une petite mamie, mignonne…
—Ne t’emballe pas avec tes adjectifs gratifiants… Est-ce qu’elle est coiffée d’une mise en plis meringuée et ressemble au Professeur Ombrage dans Harry Potter ?
—Oh oui ! C’est ça. Exactement !
—Gerboise ! J’en étais sûre !

Camille a tout pour être heureuse. Un petit ami adorable, un travail épanouissant et même un nouvel appartement. L’im... >Voir plus

Diddy83
  19 avril 2021
"Biberon, vodka et déambulateur" raconte l'histoire de Camille, trentenaire, drôle et maladroite.
Camille a tout pour être heureuse: un petit ami attentionné qui prend soin d'elle, un travail épanouissant et un nouvel appart. Tout roule pour la jeune femme, jusqu'à la rencontre de sa nouvelle et machiavélique vieille voisine... Mais c'est mal connaître Camille.
Chose que je ne savais pas, il s'agit du tome 2. le livre fait suite à "Rupture, tarot et confiture".
J'ai donc commencé par ce Tome 2. Cependant, cela ne m'a pas gêné pour la lecture. Camille a ce petit truc qui fait que l'on s'attache très vite à son personnage.
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir en moins d'une journée. J'ai vraiment adoré suivre les aventures de Camille et ses amis. C'est fun, c'est frais et certains passages sont vraiment drôlissimes.
Je ne connaissais pas du tout Céline Holynski. Ça m'a vraiment donné envie de découvrir cette artiste multifacette.
AstridGourdon
  22 avril 2021
J'ai adoré ce second volet. Les anciens personnages sont toujours géniaux, les répliques très drôles. Concernant les nouveaux, ils sont aussi succulents. J'ai adoré également le déroulé de l'histoire de l'intrigue. Je le recommande chaudement, c'est un roman qui fait du bien et permet aussi de se poser des questions, de réfléchir.