Critique de Diddy83

"Biberon, vodka et déambulateur" raconte l'histoire de Camille, trentenaire, drôle et maladroite.

Camille a tout pour être heureuse: un petit ami attentionné qui prend soin d'elle, un travail épanouissant et un nouvel appart. Tout roule pour la jeune femme, jusqu'à la rencontre de sa nouvelle et machiavélique vieille voisine... Mais c'est mal connaître Camille.

Chose que je ne savais pas, il s'agit du tome 2. le livre fait suite à "Rupture, tarot et confiture".

J'ai donc commencé par ce Tome 2. Cependant, cela ne m'a pas gêné pour la lecture. Camille a ce petit truc qui fait que l'on s'attache très vite à son personnage.
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir en moins d'une journée. J'ai vraiment adoré suivre les aventures de Camille et ses amis. C'est fun, c'est frais et certains passages sont vraiment drôlissimes.

Je ne connaissais pas du tout Céline Holynski. Ça m'a vraiment donné envie de découvrir cette artiste multifacette.