Critique de cascasimir

Une petite taupe sort la tête et splouch! "C'était rond et marron, aussi long qu'une saucisse", beurck !
Si, si, si! Regarde le dessin...

Qui avait osé ? "Mais c'est dégoûtant ! Evidemment, personne ne répond."

La taupe, avec ce drôle de couvre-chef demanda au pigeon.🕊️
- Mais non, je fais comme ça.
Splasch! Un pâté blanc tomba à terre, et moucheta de blanc, le pied droit de la taupe. Beurck!

Au cheval:🐎
-Mais non!
Broum broum broum. Et 5 gros crottins pas très caca-tholiques tombèrent, " ce qui impressionna la taupe.

Au lièvre roux:🐰
- Mais non!
Prout prout prout! Et 50 haricots tout rond pétaradérent aux oreilles de la taupe.

A la chèvre :🐐
- Mais non!
Et "caclong di long. Une série de berlingots couleur caca-o ou chocolat (si vous préférez!) dégringolérent sur la prairie." de vrais crottins de chèvre, la taupe leur trouva un air... AOP, appellation d'origine contrôlée !

A la vache:🐂
- Mais non!
Broutch ! Une énorme bouse verdâtre s'écrasa sur l'herbe." La taupe fut bien contente de ne rien recevoir sur la tête.

Au cochon:🐖
- Mais non!
" Proustch ! Il envoya un paquet brun et moi, par terre." La taupe se boucha le nez, #balancetonporc!

La taupe avisa 2 spécialistes, des mouches à m.....
L'une hésita à cacaf-ter et l'autre ne voulut pas mouch-arder de suite...

Comme dans "Les experts", les 2 détectives devinèrent de suite qui était l'auteur de l'étron sur la tête de la taupe!

Qui selon vous, et quelle fut la vengeance de la taupe?
Frank Aupeix en a tiré une chanson:
" Toi qui m'as fait sur la tête
Espèce de sale bête
Tiens, attends, ça va être ta fête." Moi, je fais comme ça, Prouproute...

"Le pet est un petit souffle chaud qui annonce, avec fracas, l'arrivée du général Caca." Adrien Cherruyer.
OK, une critique peu déli-caca-te, mais c'est parce que je suis confiné ! Ah non, c'est pas le bon mot?