Fleuve Editions (04/04/1991)
3.44/5   8 notes
Angus Paradon était un Cavalier du Mal. Mais qui étaient les autres ? Et comment les empêcher d'ouvrir la porte fatale au terrible visiteur que les signes annonçaient ? Ebenezer Graymes ne croyait pas à l'Antéchrist. Jusqu'à ce que...
Que lire après Le Commandeur : Apocalypse JunctionVoir plus
Probablement l'opus le plus sympa, le Commandeur est plus humain et il semble que l'aspect psychologique du personnage se développe un peu (bon juste un peu, il ne faut pas trop en demander hein !?).
Le rythme est élevé comme à chaque épisode et ma foi, cela se lit très bien, la série se bonifie oserais-je même :)
A lire pour se détendre.

À cet instant, il s’imaginait encore pouvoir renverser la situation. Sauver la mise. Fuir droit devant lui. La perspective des façades engluées de suie, striées en zigzags par les échelles d’incendie rouillées, se resserrait au loin comme un entonnoir sans fin ni illusion. D’un bond, il traversa un nuage de vapeur laiteuse qui, s’échappant d’un soupirail ténébreux, bavait sur la chaussée encombrée de détritus.