ISBN : 2081263424
Éditeur : Flammarion Jeunesse (25/10/2011)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Alagon Usher est ambitieux et prétentieux. Il se dit disciple du magicien Pendergast et affirme avoir regardé par-delà la Porte du Grand-Est.

Pour se porter chance, il forge des alliances et se marie avant de partir pour le Marais d'Angoisse où il doit arracher le cœur d'un démon qui deviendra une étoile. Affrontant les Ténébreux, créatures infernales avides de chair humaine, il arrive enfin au domaine du Comte Ostrane et de sa fille Dwelline dont Al... >Voir plus

Videos de Michel Honaker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Honaker
Michel Honaker : L'enchanteur de sable .Michel Honaker est à l'aise dans tous les styles. Il y a quelques mois, nous l'avions rencontré pour parler de sa trilogie Terre Noire (Voir l'interview) et aujourd'hui c'est dans un parking souterrain, lieu énigmatique ou débute le troisième volet de Chasseur noir, L'enchanteur de sable, que l'on se retrouve. du piano au parking, les ambiances se suivent mais ne se ressemblent pas. RencontreInterview réalisée pour le site spécialisé en littérature jeunesse Les Histoires Sans Fin (http://www.leshistoiressansfin.com)