Le Chevalier de Terre-Noire tome 1 sur 2
EAN : 9782700204667
Rageot Editeur (30/11/-1)
4.5/5   5 notes
Le musicien Stephan Tchakarov vient d'achever son premier opéra qui doit être présenté au tsar Alexandre III en personne. Son prodigieux talent suscite des jalousies farouches. Ses ennemis le traquent dans l'ombre. Victime d'un complot, Stephan doit fuir la Russie et Anna, sa bien-aimée. Un long exil commence...
Que lire après Le chevalier de Terre-Noire, tome 1 : L'adieu au domaineVoir plus

Videos de Michel Honaker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Honaker