AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782351427279
208 pages
Éditeur : Kurokawa (11/04/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 11 notes)
Résumé :
Tatsuhiko a de plus en plus de mal à résister au jeu d'espionnage d'Emiru, sa séduisante voisine. La jeune fille lui impose en effet de s'épier l'un l'autre à tour de rôle...
Or Tatsuhiko panique quand il la surprend avec un de leurs camarades de classe. Emiru ira-t-elle jusqu'au bout? De son côté, le jeune homme se retrouve bientôt piégé par une autre de leurs connaissances...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bouvy
  12 février 2016
Tatsuhiko perd ses repères. Il ne sait plus quelle attitude prendre face à sa jolie voisine. Est-elle perverse ou amoureuse ? Tour à tour, elle l'épie, le protège, l'aide ou le plonge dans le malaise. Elle devient l'obsession de notre héros qui, même quand passionnément, il fait l'amour à Yuri, rêve d'Emiru. Une étudiante tente, par l'entremise d'Emiru, de séduire Tatsuhiko, en essayant de faire croire qu'elle est folle d'amour pour lui. Son but n'est que de détruire la relation entre notre héros et Yuri, qu'il pense aimer profondément. C'est alors, juste avant que le jeune homme ne tombe dans le piège de séduction de l'étudiante, qu'Emiru intervient. Yuri annonce à Tatsuhiko qu'elle a un retard de menstruation. Serait-elle enceinte malgré qu'ils se protègent lors de leurs rapports ? Emiru, qui semble toujours être là au bon moment, surprend une conversation de la petite amie de notre héros. Yuri ne serait peut-être pas la jeune fille amoureuse qu'elle prétend être, ...
De nouveau, le scénario n'est pas très cohérent. Mais pourquoi s'en plaindre ? Je crois que le charme de cette série repose sur la qualité de son graphisme, de son humour et de son érotisme. Emiru apparaît de plus en plus comme si elle était l'ange gardien de Tatsuhiko. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait de tout son être. Mais est-ce la jeune femme franche et sincère ou la jeune femme qui paraît manipulatrice aux yeux notre héros ? Les sentiments entre les personnages sont de plus en plus troubles. le caractère de nos deux héros s'affirme, gommant quelque peu celui des personnages secondaires. Comme toujours, ce tome s'achève sur un nouveau changement de direction qui me pousse à vouloir découvrir la suite. Malgré l'incohérence de l'histoire, le non sens de certains chapitres et les invraisemblances, je crois que je suis accro à cette saga, histoire d'amour et d'érotisme coquin.
Encore une fois, je suis heureux d'avoir changé de fournisseur car la qualité numérique sur tablette avec Kobo est vraiment bonne. Si j'avais dû continuer sur Kindle, je pense que j'aurais abandonné cette série.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
verodew
  02 juin 2013
Kido ne peut plus s'empêcher d'épier Emiru par le trou entre leurs deux studios, il va alors surprendre Emiru en compagnie d'un garçon. Il est de plus en plus attiré par Emiru mais pourtant il ne l'apprécie pas, il est coincé avec son chantage !!
Chisato, une jeune fille très jolie qui plait à tous les garçons va s'en prendre à Kido, elle va le piéger afin de rendre Yuri jalouse !! Emiru va le sauver de ce pétrin. La situation se complique encore lorsque Makiko, une amie de Kido se rend compte qu'il habite juste à côté d'Emiru dont elle est amoureuse.

Une tome riche en rebondissements, ce qui faut arriver à faire vu le style de manga. le cinquième tome sort en juillet, il va falloir attendre jusque là !!!!!!
Lien : http://labibliodevero.overbl..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   18 juin 2018
C'est un piège ! Ce qu'elle veut, c'est que je l'espionne ! Comme par hasard, elle invite un garçon chez elle aujourd'hui ! Pile le jour où j'ai le droit de regarder !!
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : voyeurismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère




Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
979 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre