Éditeur : Marabout (21/08/2013)

Apprendre à résoudre les problèmes sur le long terme pour une meilleure qualité de vie. Que faire quand les choses ne tournent pas comme elles le devraient dans un monde où tout va trop vite ? Un grand nombre de personnes optent pour la solution rapide, soit disant miracle, qui ne fait que reporter le problème, sans le résoudre, voire qui l'aggrave. Pour réellement avancer, il faut accepter de prendre un peu de temps et voir les choses à plus long terme pour trouver... >Voir plus

FluR
  06 février 2016
J'ai bien aimé ce livre, qui énoncé effectivement les principes des solutions à long terme pour arriver, dans la lenteur à être plus efficient. Mais ce livre n'est pas vraiment un mode d'emploi : il s'agit davantage d'un énoncé de principes illustrés par des très nombreux et longs exemples d'entreprises ayant utilisé ces principes dans leurs démarches pour réussir à faire tourner leurs boites. Ce n'est donc pas inintéressant, mais cela aurait davantage pu être développé en théorie du management lent qu'en livre sur la lenteur pour Monsieur et Madame "tout le monde" qui cherche plutôt des pistes de travail individuelles pour la vie quotidienne.