Citations sur Midnight movie (6)

Skritt   19 juillet 2011
Ma mère m'a raconté que j'avais volé à cinq mètre en l'air, que j'étais retombé la tête la première sur le trottoir et que je m'étais fracturé le crâne. Un peu de mon liquide céphalo-rachidien avait coulé par terre. Et, à la pluie suivante, ma mémoire avait été emportée à l'égout.
Skritt   20 juillet 2011
Erick habite là où j'habite et vice versa.
Riz-Deux-ZzZ
Riz-Deux-ZzZ   29 juillet 2011
Il y a quelque chose dans l'air, cet été, quelque chose de merveilleux et d'horrible, de magique et d'effrayant, qui frôle le chaos et la renaissance.
Skritt   21 juillet 2011
On peut être un putain de bon tireur, ça sert à rien du tout si on n'a pas son putain de flingue.
lulubook
lulubook   06 juillet 2011
ce serait pas mal de retourner à austin et de faire un tour au festival,même si je me rappelais pas de quoi parlait mon film_sûrement de zombies et de sexe.Et j'avais pas du tout envie de me retrouver devant une salle remplie de geeks fans de films gore.Mais j'avais besoin de fric