Citations sur Midnight movie (6)

Ma mère m'a raconté que j'avais volé à cinq mètre en l'air, que j'étais retombé la tête la première sur le trottoir et que je m'étais fracturé le crâne. Un peu de mon liquide céphalo-rachidien avait coulé par terre. Et, à la pluie suivante, ma mémoire avait été emportée à l'égout.
Il y a quelque chose dans l'air, cet été, quelque chose de merveilleux et d'horrible, de magique et d'effrayant, qui frôle le chaos et la renaissance.
Erick habite là où j'habite et vice versa.
On peut être un putain de bon tireur, ça sert à rien du tout si on n'a pas son putain de flingue.
ce serait pas mal de retourner à austin et de faire un tour au festival,même si je me rappelais pas de quoi parlait mon film_sûrement de zombies et de sexe.Et j'avais pas du tout envie de me retrouver devant une salle remplie de geeks fans de films gore.Mais j'avais besoin de fric
Erick avait tort.C'était pas une grosse merde.C'était une énorme merde sous un gros tas de vomi,une diarrhée,un tas de tripes de cheval et le tout grouillant d'asticots