Critique de avislivresque

Je ne suis pas fan des réécritures d'un tome, je n'aime pas relire deux fois la même chose mais Colleen Hoover a le don de toujours me surprendre et de me rendre accro à ses romans.

Comme vous l'aurez compris c'est encore une fois un coup de coeur pour un roman de cette auteure. J'avais adoré les deux premiers tomes, l'histoire de Will et Layken était magnifique et m'avait émue au possible.

Dans ce tome 3, nous retrouvons Will et Layken en pleine lune de miel, Will nous fait part de son ressenti sur certains événements du tome 1 comme sa rencontre avec Layken ou encore leur premier baiser mais nous avons également des moments du présent, ce qui rajoute un gros plus à l'histoire et le côté inédit.

Même si c'est en partie une réécriture du tome 1, on prend beaucoup de plaisir à redécouvrir tous ces petits moments du point de vue de Will et Colleen Hoover a su me surprendre, je ne m'attendais pas à ce que Will soit au courant de certaines choses.

C'est un réel plaisir de lire cette version de Will, j'ai ressenti les mêmes émotions que dans les deux premiers, j'ai rigolé à certains moments, j'ai souffert avec les personnages à d'autres. C'est tellement beau de voir que malgré que la vie ne les a pas gâté, ils ont su faire fasse à tout ça et sont désormais heureux. Et que dire de Will, il est tout simplement parfait.

L'épilogue est juste magnifique, il conclut à merveille cette série mais je suis triste de quitter Layken et Will.

En bref, je vous conseille ce tome 3, il est tout simplement parfait et à la hauteur de mes espérances. Pour moi qui n'aime pas spécialement les réécritures, j'ai été emportée dans cette histoire et bluffée encore une fois par la plume de Colleen Hoover qui est pour moi l'une des meilleures auteures de romance.

Énorme coup de coeur.